Notre mission
Le Développement de la créativité et de l’imagination.
La superposition des magnets permet à l’enfant de créer et recréer toutes les histoires qui leur passent par la tête, avec pour seule limite leur inventivité. Avec les ardoises magnétiques blanches de Ma Cabane à Rêves®, l’enfant pourra combiner les magnets avec dessin et écriture.
Chez Ma Cabane à Rêves®, on porte énormément d’attention sur les associations des motifs, formes et couleurs. Notre mission : pousser encore plus loin l’éveil créatif des enfants !
La Concentration.
L’enfant est de nature très curieuse. Lorsqu’il a une opportunité de jouer et d’explorer librement dans un environnement propice, il fait preuve d’une grande capacité de concentration.
photo @lulaimebo
La Stimulation de l’Indépendance et de l’Autonomie.
La superposition des magnets donne à l’enfant un terrain pour une exploration libre et autonome. Il va multiplier les expériences, les idées, les histoires par lui-même.
Nos produits valorisent des moments de jeux simples, calmes et authentiques, qui peuvent se faire en autonomie ou accompagné d’un parent pour un vrai moment d’échange et de partage.
photo @mostlymosi
La Confiance en soi.
En permettant l’exploration autonome sans crainte d’erreur et de jugement, le jeu libre incite l’enfant à faire des choix par lui-même. Cela l’aide à s’affirmer, à gagner en assurance et à développer sa confiance en lui.
photo @haaikie
L' Eveil Culturel.
A travers nos collections thématiques, l’enfant découvrira des nouveaux Lieux, des Environnements, des Cultures à travers le Monde.
Vous y trouverez aussi nos Collections Educatives, qui mettent à l'honneur les Fondamentaux avec les Alphabets, les Chiffres et l'Apprentissage du Corps Humain. C’est bien connu, c’est par le jeu que les enfants assimilent le mieux :) Et à ces âges, ils ont soif de savoir !
/ Magnets Le Corps Humain _
Collaboration avec Hélène Druvert.
photo @perles_de_chine
La Motricité fine.
Pour une meilleure préhension des magnets, Ma Cabane à Rêves® a imaginé des magnets souples, permettant ainsi aux enfants de 3 ans de travailler leur motricité fine.
photo @mylovelymoments_